top of page
  • Photo du rédacteurChrislène

Laremarkable - Le blogue


Allô les remarquables, si tu es un.e habitué.e tu dois sûrement déjà connaître l'historique de mon blogue et l'histoire derrière celui-ci.


J'ai jamais vraiment eu de buts précis pour le blogue, j'y allais avec le vibe, mais ma mission est toujours restée la même : EMPOWERMENT. j'ai toujours aimé mettre de l'avant des entreprises locales, des femmes entrepreneures, de promouvoir l'importance du self love et de partager ma passion pour le self care.


Le blogue ne change pas, mais comme vous avez pu voir j'ai deux nouveautés : un nouveau logo et des vidéos sur Youtube!


J'ai toujours voulu faire des vidéos sur Youtube, parce que je pense qu'il n'y a pas d'autre manière plus rapide et efficace que Youtube pour rejoindre des gens des quatre coins du globe.


Je me lance dans cette aventure de Youtubeuse afin de partager un peu plus sur moi, partager ma nouvelle passion pour la peinture à l'acrylique, pour parler de mode taille plus, pour partager des conseils beauté mais aussi pour m'ouvrir davantage.


J'ai hâte de voir où tout cela va aboutir, j'aime avoir de nouveaux défis et c'est une nouvelle façon pour moi de m'épanouir et d'évoluer.


Donc si tu n'es pas encore abonné.e ma chaîne Youtube clique ici.


J'aimerais aussi faire un shoutout à Harvinos, pour mon nouveau logo que j'adore, il a fait quelque chose de magnifique et m'a offert un super service en même temps pour voir sa page Instagram c'est ici.


Nouveau logo : omgggg j'adore c'est exactement ce que je voulais, je vais vous faire un ptit story time sur ce qui s'est passé durant le confinement, quand j'ai fait affaire avec une autre personne pour mon logo et que je me suis faite scam. abonne toi à ma chaiîne Youtube, je publierai un story time très bientôt.



Merci mille fois pour votre soutien constant.


Si tu as des questions n'hésite pas à m'écrire par courriel : info@laremarkable.com et tu peux aussi me contacter via Instagram juste ici.  


Au prochain article :-)



Clique ici pour lire tous les articles

Suis moi sur mes réseaux sociaux :

Be remarkable, stay remarkable

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page