top of page
  • Photo du rédacteurChrislène

Bonne fête Laremarkable

Dernière mise à jour : 17 nov. 2020

Laremarkable a 3 ans!


Allô les remarquables, je sais que je n'ai pas écrit sur le blogue depuis plusieurs mois, je ne vais pas vous cacher que j'ai beaucoup beaucoup beaucoup réfléchis sur le blogue en soi, si je devais le fermer, après très longue réflexion je me suis dit que j'allais redonner une chance à mon blogue, j'aime écrire, j'ai un grand bonheur à vous partager mes trouvailles et mes trucs beauté...ma grande question est : est-ce que vous lisez mon blogue, est-ce que ça vous intéresse, est-ce que c'est encore d'actualité avoir un blogue?


Je donne à mon site web encore 12 mois et on verra d'ici là, on ne sait pas ce qui peut arriver d'ici là, bref c'est à suivre.


Si tu lis cet article n'hésite pas à me donner tes feedback sur mon blogue : info@laremarkable.com


Bon au vif du sujet d'aujourd'hui : LE BLOGUE À 3 ANS!!!!!!! OMG ça fait 3 ans que je Laremarkable existe, j'ai créé le blogue le 17 novembre 2017, j'avais tellement envie de sortir de ma routine du 9@5 et de mettre à bon escient mon esprit créatif et je suis tellement reconnaissante d'avoir sauté le pas et de ne pas avoir arrêté, car le blogue m'a permis de sortir de ma zone de confort, de rencontrer des personnes géniales et me mettre de l'avant, quelque chose je n'osais pas faire avant, but you know what : c'était le temps pour moi de me donner une tape dans le dos et croire en moi et mes capacités et pour ça je suis 100% grateful.


L'existence de la remarkable est partie du fait que je voulais créer une plateforme où je pouvais mettre de l'avant des femmes de la communauté qui étaient remarquables, cependant depuis la dernière année j'ai cheminé vers une plateforme plus centrée sur moi, dans le sens où j'utilise ma plateforme pour vous partager des trucs beauté, mes passions, mes réussites, j'ai même débuté une chaîne Youtube clique ici pour t'y abonner :). Je suis pas mal fière de mon cheminement et je suis très fière de la grande famille des remarquables. Aujourd'hui je vous partage tout ce qui est selfcare, selflove, sur la confiance en soi, un peu de mode, et surtout j'adore vous partager tout ce qui est local, tout en vous/me rappelant l'importance de combattre le racisme, les discriminations et les injustices sociales. En gros #laremarkable c'est une plateforme pour le bien-être et j'espère que tu te sens mieux/bien ici.


En passant comme à chaque année, je vous fait un gros concours pour vous remercier de votre support et de votre apport à la plateforme, c'est un concours qui à pour but vous remercier mais aussi une belle occasion de découvrir des entrepreneur.es locaux et de nouveaux produits, le concours sera annoncé sur mon compte Instagram ici, le 24 novembre, j'ai tellement hâte de vous présenter toutes les belles entreprises qui font partie de ce concours.


Je nous souhaite pour cette 3 ième année de blogue encore plus de beaux moments, de partages, de réussites ... et encore plus!


Merci à chaque remarkables je suis tellement fière de cette belle famille, merci de me supporter, de me motiver, on grandit ensemble et c'est vraiment beau à voir.


De belles choses s'en viennent donc assures toi de me suivre sur mes médias sociaux pour ne rien manquer! à la prochaine #lesremarkables



Clique ici pour lire tous les articles

Suis moi sur mes réseaux sociaux :

Be remarkable, stay remarkable

19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page