top of page
  • Photo du rédacteurChrislène

GET TO KNOW ME #remarkablethursday + HUGE GIVEAWAY



Bonjour les remarkables, je voulais prendre cette journée où j'ai l'habitude de vous présenter une personne remarquable tous les jeudis depuis maintenant un an, donc je profite de cette dernière #remarkablethursday avant le temps des fêtes, pour vous parler un peu de moi et pour vous parler un peu plus de cette initiative.

*Les remarkables thursday seront de retour dès janvier! En attendant, je vais vous présenter, comme l'année passée, mes listes cadeaux pour le temps des fêtes #staytuned!


L'initiative #REMARKABLETHURSDAY

Le #remarkablethursday est un segment que j'ai créé en novembre dernier. Je me disais qu'il n'y avait pas assez de femmes mises de l'avant, je me posais des questions du genre : nous sommes où, on fait quoi...cependant en débutant le blogue je me suis TRÈS VITE aperçu que le problème n'était pas un manque de visibilité, mais bien, moi-même qui n'était pas au bon endroit, j'ai commencé à aller à différents événements et j'ai découvert plusieurs femmes extraordinaires, également sur les réseaux sociaux.

Depuis le début j'ai découvert des tonnes de femmes qui rayonnent et j'ai même eu la chance d'en rencontrer plusieurs dont Josiane, Mlle Geri, Reina...et plusieurs autres.

Je n'avais pas vraiment de feuille de route définie au début de la création du blogue, aujourd'hui je sais exactement où je veux aller.

Tous les jeudis, je fais un article avec une #remarkable de style questions-réponses et en franglais, et j'adore ça. Pour lire mes articles va dans la section #remarkablethursday, c'est tellement une belle façon d'apprendre à connaître les gens. Donc afin que vous vous familiarisiez davantage avec le blogue je pense qu'il est looonngggg overdue que je vous parle un peu de moi et de qui je suis.

Je ne vois pas souvent de blogueuses faire de TAG, ce sont surtout les youtubeuses qui en font, mais je me suis dit que ça pouvait être un moyen simple afin d'en savoir un peu plus sur moi… (je ne vais pas tout dévoiler, j'me garde un petit jardin secret hihihi!)

Bref, j’ai donc choisi le TAG « Get to know me », j’espère que ça te plaira et je vais y répondre ici, sans retenue, sans filtres so ready, set, GET TO KNOW ME !


GET TO KNOW ME


1. What is your full name? + ton âge + qu'est-ce que tu fais dans la vie?

Je m’appelle Chrislène mon petit nom c’est Cici, j'ai 30 ans et je suis agente administrative à la santé publique de Montréal.


2. Pourquoi avoir choisi La Remarkable comme nom pour ton blogue?

J’ai choisi La Remarkable, car sans prétention je pense être une personne remarquable et que je veux également que toutes les femmes puissent se sentir remarquables. Chaque femme a quelque chose à apporter et mon but est de découvrir ce quelque chose de remarquable et de le partager.


3. D'où t'es venu l'idée de démarrer un blogue?

J'ai toujours adoré écrire, j'ai deux boîtes pleines de journaux intimes. J'ai toujours aimé lire des articles dans les revues et l'année passée j'ai eu une idée superbe (something is coming guys) et il fallait que j'ai une ''fondation'' donc j'ai décidé de débuter le blogue et j'adore ça, sur le blogue je partage mes astuces beautés, mes favoris, mes voyages et bien sûr les articles des #remarkablethursday.


4. Quelle est ta plus grande qualité et ton plus grand défaut?

Je dirais que ma plus grande qualité est mon habilité à trouver une solution à tout problème, mon plus grand défaut serait d’être une personne qui est assez bébé-lala/susceptible je prends parfois les choses un peu trop personnelles, i’m working on it tho lol.


5. What are your favorite things about your body?

Mes lèvres, mes yeux, la douceur de ma peau, dans le fond tout, ce corps c'est MON corps et je l'aime, en tant que femme ronde je suis fière de ma personne et de mon corps, if somebody don't like it that's their issues.


6. Révèle-moi un de tes plus grands secrets?

Lol nope jamais hihihi – comme j'ai mentionné, j’ai une boîte remplie de mes journaux intimes depuis que j’ai 13 ans. Si jamais tu tombes sur l’un d’eux tu pourras y retrouver mes plus grands secrets, mais d’ici là je reste muette.


7. Qui est Chrislène, en quelques mots décrie-nous qui es-tu?

Je suis une femme qui essaye toujours de se surpasser, qui a un grand cœur, qui adore la vie, je suis toujours prête pour l'aventure, je suis hyper créative, j’ai la tête remplie d’idées, mais je suis aussi une femme hyper sensible et j’ai traversé plusieurs épreuves, mais je n’en regrette pas une, chacune de ces épreuves ont contribuées à forger la femme que je suis aujourd’hui.


8. Comment tu fais pour être une femme aussi confiante

Je pense que cette question est overated, la confiance en soi ce n’est pas un état qui est linéaire, il y a des jours où je me dis des choses du genre ''YASSSS QUEEN'' et d'autres fois c'est des choses du genre ''Girl sit down'' et la vie c'est un équilibre entre les deux - mais il faut être le plus positive possible.


9. Tu aimes voyager, quel pays aimerais-tu visiter, ton top 3

Mon top 3, évidemment Haïti même si j'ai déjà visité Haïti plusieurs fois, mais mon coeur sera toujours là-bas. J'aimerais visiter les îles Maldives et l'Éthiopie.


10. Qui fait battre ton coeur?

Lol je me doutait que cette question serait posée, plusieurs personnes font battre mon coeur telles que ma mère la femme la plus forte que je connaisse, mes frères; deux hommes énormément intelligents, my besties are like my sisters et bien sûr mon homme il fait battre mon coeur, il fait mon cerveau travailler mille à l'heure, il me motive et il me fait rire tout cela à 3000 km d'ici.


10. Quel a été ta plus belle entrevue depuis le début de l'aventure #remarkablethursday?

Wow, très bonne question, je pense que j'ai eu la chance de pouvoir interviewer plusieurs femmes vraiment extraordinaires, une des plus belles entrevues était celle avec Josiane de @petiteandbold sa transparence et son parcours m'ont motivé davantage, ma deuxième est celle de KidCrayola; sa personnalité et son amour de la musique m'ont donné tellement de bonheur durant l'écriture et une des #remarkable que j'admire beaucoup est Garihanna Jean-Louis une femme extrêmement positive, encourageante et attachante.


11. Qu'est-ce que l'on peut attendre de LAREMARKABLE pour 2019?

Ça c'est une question que je pose souvent à mes #remarkables, pour 2019 j'ai des superbes remarkables à vous présenter, j'amène le blogue à un autre niveau et j'ai de la marchandise qui s'en vient et j'espère que vous allez aimer. STAY TUNED! En attendant tous ces beaux projets, j’ai un HUGE GIVEAWAY, j’ai une dizaine de commanditaires qui ont fourni de superbes cadeaux pour ce concours. Non seulement tu vas avoir la chance de gagner un gros kit : Laremarkable, mais tu vas également avoir la chance de gagner un souper avec moi. Donc court sur ma page Instagram pour y participer (début du concours le : 15 novembre). Bonne chance à tous.



Pour conclure,


Pick one

1. exceptional strength or intelligence

2. free health care or free education?

3. IOS or Android?

4. Hôtel tout-inclus ou Auberge?

5. meat or fish?

6. monopoly or chess?

7. 90’s music or 2010’s music?

8. Pharmaprix ou Jean-Coutu?

9. Jupe ou pantalon? ROBE

10. summer or winter?

11. texting or phone calls?

12. Des extensions ou des tresses?

13. Griot ou poulet en sauce?

14. Agenda papier ou agenda électronique?

15. Kompa ou Zouk? Un bon kompa wouchhhh déposééééé.


Gros merci à Marvin, pour les questions du TAG. Également un gros merci à tous de votre soutien et support. J'aime ce que je fais et c'est grâce à vous tous que je le fais!

Big Shoutout à Becky, Debbie, Cassou, Abel, Rebecca, Marv, Kiki et Vans pour votre support constant!

Restez à l'affût, les prochains articles à venir seront vraiment intéressant #tempsdesfêtes + plusieurs GIVEAWAY à venir, mais en attendant va sur mon compte instagram il y a un concours (du 15 novembre au 6 décembre 2018). N'oubliez pas de me suivre sur mes réseaux sociaux @laremarkable


41 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page