top of page
  • Photo du rédacteurChrislène

BIRTHDAY - #YEARthirty1

H A P P Y B I R T H D A Y to M E!


Tout comme l'année passée, je décide de refaire l'expérience; d'écrire les 31 choses que je sais à 31 ans. Donc sans plus attendre les voici.


note to self : * Never dim your light for the sake of others *


31 choses que je sais à 31 ans!

  1. J'ai quelque chose à offrir à ce monde.

  2. Prendre des risques et passer par dessus ses peurs c'est essentiel.

  3. Le temps ne fait pas disparaître les blessures émotionnelles – sauf si on les affrontent

  4. LIRE LIRE LIRE LIRE c'est la LIBERTÉ.

  5. Je comprends l’importance de pardonner, car si on ne le fait pas c’est à nous-mêmes que l’on fait du mal.

  6. Être heureuse n’a rien avoir avec les autres, tout part de soi.

  7. La chose la plus importante c'est la santé.

  8. Essayer de prouver aux autres que nous sommes importants est une perte de temps considérable #MINDSET.

  9. Mes peines, mes pleures et mes échecs étaient tous nécessaires à mon épanouissement personnel afin d’être qui je suis aujourd’hui.

  10. La compréhension des autres n’est pas utile si on ne se comprend pas soi-même #KNOWYOURSELFFIRST.

  11. S’aimer tel que l’on est pour changer/s’améliorer est PRIMORDIAL : because when you love something you take care of it.

  12. La paresse est un des pires défauts, il détruit les rêves.

  13. Ne jamais se contenter de peu ou de moins.

  14. Durant l’adolescence, j’ai beaucoup laissé les remarques sur mon physique me peiner jusqu’à en vouloir en finir pour de bon, aujourd’hui je ne me suis jamais autant aimée. #GODDIDTHAT i know my worth now.

  15. Tout part du mental : if i put my mind into it i can accomplish it.

  16. J’ai compris l’importance de dire NON et de rester proche de ses valeurs.

  17. Manger santé ce n’est pas (seulement) pour le look c’est pour tes organes.

  18. Ma mère c’est ma meilleure amie.

  19. Social beauty standards are fake – c’est tout.

  20. J'ai du sang de combattants qui coule dans mes veines #HAITIAN #1804.

  21. Je sais que sans l’amour de DIEU dans ma vie je ne serai pas présente aujourd’hui #FACTS.

  22. Il y a des gens qui peuvent rentrer dans ta vie demain et en sortir la même journée.

  23. Family will deceive you and that’s part of life.

  24. Le lâcher-prise c'est hyper important – pourquoi on ne nous a pas enseigné cela à l’école.

  25. Expectations of others kills - expect your self to be accountable.

  26. L'âge et la maturité n'ont rien avoir en commun.

  27. L’amour doit venir de soi ensuite ça vient des autres.

  28. Il faut rire de ses défaites et prendre note de ce qui n’a pas fonctionné.

  29. Se donner de l'amour c'est une des plus belles choses que l'on puisse s'offrir #LOVE.

  30. Je suis forte et j'ai tout entre mes mains pour accomplir ce que je désire.

  31. J'ai du pouvoir et en tant que femme noire j'ai de l'influence - ne jamais me sous-estimer.


JE SUIS FORTE, INTELLIGENTE, COURAGEUSE, AMBITIEUSE, JE N'AIME PAS À MOITIÉ, JE SUIS ORGUEILLEUSE PAR MOMENT ET J’AI PEUR DES PETITES BIBITTES – JE SUIS AUTHENTIQUE ET C’EST CE QUI EST IMPORTANT! #selfworth


Entrer dans mon #YEARthirty1 signifie que from now on i have to accept the fact that i am going to be called ''MADAME'' more often, and it's okay! Mais plus sérieusement mon #YEARthirty1 signifie : growth & still learning at the same time!


For the next years i wish myself : Beaucoup de succès, more faith, la santé, beaucoup de joie, de bonheur, pleins de bébés (loll) pleins de voyages et de nouvelles expériences que je vais pouvoir raconter à mes petits enfants et de magnifiques moments avec ceux que j'aime!


Je promets d'être toujours moi-même, de m'écouter, de choisir mon bonheur, de sauter vers les opportunités, jamais laisser l'opinion d’autrui me façonner. Je vais m'aimer sans retenu, sortir de ma zone de confort, écouter davantage, d'aimer mon corps, et de continuer d'être créative et authentique. & of course blog more and laugh more and love more!


STAY REMARKABLE!



See y’all on the next blog post : stay remarkable.

Ma page instagram : https://www.instagram.com/laremarkable/

Ma page facebook : https://www.facebook.com/laremarkable/

Mon podcast : https://anchor.fm/laremarkable

33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page