top of page
  • Photo du rédacteurChrislène

32 is the new 32

Depuis la création de mon blogue en 2017, chaque année je fais une compilation des choses que j'ai apprises durant l'année, cette année je fais ça différent, je fais une compilation des choses pour lesquelles je suis reconnaissantes à 32 ans.


Pour lire mon article de l'an dernier sur les 31 choses que je sais à 31 ans clique ici.



gif


Voici les 32 choses pour lesquelles je suis reconnaissante, fière et heureuse à 32 ans :


Je suis reconnaissante pour tellement de choses mais en voici quelques-unes ...

  1. Ma famille que j'adore

  2. Ma créativité, j'aime chanter, écrire, dessiner, danser....

  3. Ma santé physique et mentale

  4. Mon amour propre, je ne me suis jamais autant aimé qu'aujourd'hui

  5. Mon intelligence, surtout mon intelligence émotionnelle

  6. Ma sensibilité, j'ai souvent voulu m'en débarrasser mais j'ai compris son utilité

  7. Mes erreurs de jeunesses, y en a pas une que je regrette, au contraire je les ai faite jeune donc aujourd'hui il y a beaucoup d'erreurs que j'ai évité, car je les avais déjà expérimenté

  8. Je suis vraiment reconnaissante pour ma cousine Dorothy, j'ai mûris très vite à la pré-adolescence, car elle m'avait préparé aux pires scénarios.

  9. Je suis reconnaissance de la chance que j'ai eu d'avoir un père comme celui qui j'ai, tous les jours il me manque

  10. Ma spiritualité

  11. Je suis reconnaissante de cet homme formidable que Dieu à mis sur mon chemin, un homme avec qui je peux rire, pleurer, être moi-même et qui ajoute à mon bonheur

  12. Le simple fait que je m'aime entièrement, finalement

  13. Je suis fière d'être une femme noire, fière de ma mélanine

  14. Des choses qu'on prend pour acquis : le fait que je peux lire et écrire

  15. Mon amour pour les documentaires

  16. Les voyages que j'ai fait, mes plus beaux voyages furent en Haiti

  17. Toutes les fois où je suis sortie de ma zone de confort

  18. Reconnaissante du sacrifice que mes ancêtres ont fait afin que je suis là aujourd'hui

  19. Ma liberté, je peux et j'ai le droit de m'exprimer en toute liberté

  20. Le fait que je sais ce que je veux, sauf quand mon copain me demande où je veux aller manger lol

  21. Ma passion pour les soins de beauté

  22. Ma capacité à voir le bon dans les pires situations

  23. Dieu m'a béni avec deux frères fantastiques et une mère extraordinaire

  24. Je suis reconnaissante pour mes deux meilleures amies, Rebecca et Debbie, deux femmes extraordinairement exceptionnelles

  25. De toujours suivre mon instinct

  26. Je suis très fière de deux plateformes que j'ai créé : @mtlfatbabesquad et @laremarkable yes i did that !!!

  27. Mon sens de l'organisation

  28. Je suis fière de ne plus avoir peur ou honte d'être fière de moi

  29. Mon blogue, je suis très fière de cette accomplissement qui n'était qu'une simple idée qui aujourd'hui est un projet tangible

  30. Je suis fière de mon pays de naissance qui est Haïti, jamais je n'en aurais honte

  31. Ma passion pour le blogue

  32. De pouvoir inculquer à au moins une personne l'importance de s'aimer


Je suis reconnaissante d'avoir eu la bénédiction de me réveiller ce matin en santé et de voir un autre jour.

J'ai de la reconnaissance pour plusieurs autre choses mais je n'ai pas assez de ligne pour toutes les énumérer.


Je me souhaite une année plus douce que la précédente, une année remplie des choses que j'aime et une année remplie d'amour et de réussite.


Bonne fête à moi!





Au prochain article les remarkables!


Clique ici pour lire tous les articles

Suis moi sur mes réseaux sociaux :

Be remarkable, stay remarkable

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page