top of page
  • Photo du rédacteurChrislène

30 Things i know at 30 | #yeartrente

H A P P Y B I R T H D A Y to M E!


J’ai 30 ans aujourd’hui (le 6 février) et je suis vraiment reconnaissante pour plusieurs choses dont ma santé!



Voici une liste des 30 choses que je sais à 30 ans!

  1. Je suis valide, mon opinion et mes émotions ont de la valeur

  2. J’ai la possibilité d’être qui je suis vraiment

  3. Le temps ne fait pas disparaître les blessures émotionnelles – sauf si on les affronte

  4. J’ai bien fait de profiter de mon adolescence – je ne regrette rien

  5. Je comprends l’importance de pardonner, car si on ne le fait pas c’est à nous-mêmes que l’on fait du mal

  6. Être heureuse n’a rien avoir avec les autres, tout part de soi

  7. La chose la plus importante c'est la santé

  8. Essayer de prouver aux autres que nous sommes importants est une perte de temps considérable #MINDSET

  9. Mes peines, mes pleures et mes échecs étaient tous nécessaires à mon épanouissement personnel afin d’être qui je suis aujourd’hui

  10. La compréhension des autres n’est pas utile si on ne se comprend pas soi-même #KNOWYOURSELFFIRST

  1. S’aimer tel que l’on est pour changer/s’améliorer est PRIMORDIAL

  2. La paresse est un des pires défauts, il détruit les rêves

  3. À 14 ans j’ai vécu une ‘’méchante’’ peine d’amour – décidément, je n’avais rien vu

  4. Durant l’adolescence, j’ai beaucoup laissé les remarques sur mon physique me peiner jusqu’à en vouloir en finir pour de bon, aujourd’hui je ne me suis jamais autant aimée. #GODDIDTHAT i know my worth now

  5. À 11 ans, le petit garçon que je croyais être l’homme de ma vie m'a brisé le cœur : il est en prison aujourd’hui #IMPETTY i know im petty

  6. J’ai compris l’importance de dire NON et de rester proche de ses valeurs

  7. Manger santé ce n’est pas (seulement) pour le look c’est pour tes organes

  8. Ma mère c’est ma meilleure amie – Rebecca toi aussi ;)

  9. Social beauty standards are fake – c’est tout.

  10. J'ai du sang de combattants qui coule dans mes veines #HAITIAN #1804


  1. Je sais que sans l’amour de DIEU dans ma vie je ne serai pas présente aujourd’hui #FACTS

  2. Il y a des gens qui peuvent rentrer dans ta vie demain et en sortir la même journée

  3. Family will deceive you and that’s part of life

  4. Le lâcher-prise c'est hyper important – pourquoi on ne nous a pas enseigné cela à l’école

  5. Avoir 8 heures de sommeil chaque nuit c’est quasi impossible #LIFE

  6. l'âge et la maturité n'ont rien avoir en commun

  7. L’amour doit venir de soi ensuite ça vient des autres

  8. Il faut rire de ses défaites et prendre note de ce qui n’a pas fonctionné

  9. Voir l’amour qu’une personne a pour toi c’est une chose magique #LOVE

  10. JE SUIS FORTE, INTELLIGENTE, COURAGEUSE, AMBITIEUSE, JE N'AIME PAS À MOITIÉ, JE SUIS ORGUEILLEUSE PAR MOMENT ET J’AI PEUR DES PETITES BIBITTES – JE SUIS AUTHENTIQUE ET C’EST CE QUI EST IMPORTANT! #selfworth


Entrer dans mon #YEARTRENTE signifie que from now on i have to accept the fact that i am going to be called ''MADAME'' more often, and it's okay! Mais plus sérieusement mon #YEARTRENTE signifie : growth & still learning at the same time!


For the next years i wish myself : Beaucoup de succès, more faith, santé, joie, bonheur, pleins de bébés (loll) pleins de voyages et de nouvelles expériences que je vais pouvoir raconter à mes petits enfants et de magnifiques moments avec ceux que j'aime!


Je promets d'être toujours moi, sans jamais laisser l'opinion d’autrui me façonner. Je vais m'aimer sans retenu, sortir de ma zone de confort, écouter davantage, et continuer d'être créative et authentique.




Merci à ma superbe famille, ma mère et mes deux frères qui sont LES personnes qui me connaissent le mieux sur cette terre pour qui je ferais tout sans eux croyez moi je ne serai pas là. Merci à mon homme et à mes amis.es les plus proches. je vous aimes.



25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page