top of page
  • Photo du rédacteurChrislène

Quelqu'un a dit vacances ??? - vacay edition part 4

Dernière mise à jour : 13 mars 2019

TOP 5 PLUS-SIZE SWIMSUITS BRAND

Girl, this is for my plus-size Queens!


Lorsque j'entends le mot : vacances je pense tout de suite à la plage, la mer, le soleil et surtout au magasinage d'été plus précisément les maillots de main.


J'adore magasiner pour l'été : les robes, les pantalons palazzo, les jumpsuits/rompers et les maillots de bain, étant une femme de taille forte (je ne me cache pas sous un t-shirt) pour me baigner j'aime être trendy et confortable.


Pour mes plus-size sisters j'ai fait une compilation de mes magasins favoris, continue de lire pour connaître mon top 5 pour des maillots de bain plus-size.

Top 5 de mes magasins favoris pour des maillots de bains plus-size

Qui dit plage dit costumes de bain, que ce soit un bikini, one piece, tankini... c’est pas le choix qui manque. Et enfin il y a de la diversité et du choix pour nous les tailles plus. 

Cette article est spécialement pour mes fellow plus-size ladies.  

J’ai pour toi un Top 5 des meilleurs magasins où se procurer des swimwear tendances. 

  1. Forever21 : Super trendy et une belle sélection pour tous les goûts (1X à 3X)

  2. Additionnelle : J’aime beaucoup magasiner mes maillots chez Additionnelle, la qualité est là, beaucoup de sélection (1X à 5X)

  3. Charlotte Russe : ils ont des ensembles super fashionnable et abordables, les prix sur le site sont en US (1X à 3X)

  4. ASOS : Je trouve que chez ASOS on retrouve la qualité et une large sélection très à la mode.

  5. Rosegal : C’est une boutique en ligne asiatique, donc les tailles peuvent nous jouer des tours, cependant en suivant les mensurations à la lettre on s’en sort assurément. On y trouve des morceaux assez trendy et fashionnable. La qualité va avec le prix ce ne sont pas les costumes de bain avec la meilleure qualité par contre pour une ou deux saison d'été ils font amplement le travail. (1X à 6X)

Mon magasin favoris où magasiner mes maillots de bain est sans l'ombre d'un doute Forever21 voici quelques looks que j'ai créé lors de mon dernier voyage à Punta Cana en avril 2018.


N'oublie pas tu es superbe, magnifique, sensationnelle, géniale et bien sûr REMARKABLE!


Je sais que 3/5 de mes choix sont des sites de commande en ligne si tu as des magasins locaux où on peut s’acheter des costumes de bains tailles plus contacte moi sur Instagram @laremarkable 


Et toi où tu achètes tes maillots de bain pour tes vacances?

23 vues0 commentaire
bottom of page