top of page
  • Photo du rédacteurChrislène

Virée shopping au Tigre Géant

Après une année complète en confinement, pandémie, cov1d19, incertitudes, stress...ouf aujourd'hui magasiner en magasin c'est presqu'une aventure.

Aujourd'hui je collabore avec Tigre Géant, qui est une compagnie privée qui compte plus de 250 magasins au Canada ils font aussi de la vente en ligne www.gianttiger.com, côté mode Tigre Géant tient 4 marques exclusives dont : Lily morgan; myStyle; Carisma, et ACX Active. J'ai été dans les magasins du Tigre Géant et j'ai pu explorer leur sélection taille plus.


Avec Additionnelle qui a fermé ses portes et les choix limités en taille plus au Québec, j'étais heureuse de savoir qu'il offrait une sélection de taille allant de 16 à 24.


La section taille plus était assez grande (j'ai été dans deux magasins celui de Montréal-Nord et celui de Anjou) j'ai pu me magasiner 4 ensembles :

- un pour le bureau/zoom meeting

- un pour les journées relax

- un autre pour accueillir le printemps

- et un pour une future date night si jamais les resto rouvrent un jour



ZOOM MEETING

Cardigan gris: 1XL

blouse crème à dentelle : 2XL

pantalon vert à noeud à la taille : 2O


RELAX LOUNGEWEAR

Chandail à capuchon : 1XL

Pantalon sweat : 2XL


DENIM ON DENIM

Chemisier : 2XL

Jeans taille haute : 24


NIGHT OUT

Robe tunique : 3XL


Pour les tailles plus + les sizing sont différents ils varient d'un item à l'autre - je vous conseils fortement d'essayer les items - mais en général je prenais une taille en dessous, sauf pour le jeans j'ai dû size up de deux tailles habituellement je porte du 18-20 mais pour ce jeans j'ai dû prendre un 24. Mais pour les hauts j'ai pris du 1x ou 2x quand habituellement je porte du 3x. Les numéros sur les étiquettes c'est pas important c'est bel et bien comment tu te sens dans le vêtement en question.


Mon outfit favori c'est le loungewear lilas il est tellement confortable, doux et cute, je le porterais tous les jours. Au tigre Géant ils avaient un énorme choix de loungewear de toutes les couleurs jaune, orange, beige, bleu et j'en passe.


La robe tunique verte à ligne blanche venait dans différente couleur : bleu, jaune, orange, rose... tout pour dire bonjour au printemps, cette tunique est hyper simple mais elle est vraiment versatile.


Il y en a pour tous les styles, classique, pour le bureau, pour relaxer à la maison, pour des soirées entre ami.e.s (post cov1d), il y a des accessoires, des chaussures et même des pyjamas. Je dirais aussi que la qualité des vêtements m'a agréablement surprise!


Pour les prix c'est relativement abordable, j'ai pu créer 4 looks qui sont interchangeables, avec lesquels je peux faire plusieurs autres looks, tout ça pour moins de 200 $. Tigre Géant c'est parfait pour tous les portefeuilles.


Le bémol je dirais c'est qu'ils ont une section vêtements de sport ainsi qu'une section maillot de bain mais pas pour taille plus, oui oui les grosses personnes vont à la plage et oui oui on bouge aussi, c'est quelque chose j'espère que Tigre Géant va améliorer dans l'avenir.


Partage cet article avec un fan de la mode et j'ai une vidéo sur mon Instagram clique ici pour le voir.


Clique ici pour lire tous les articles

Suis moi sur mes réseaux sociaux :

Be remarkable, stay remarkable

45 vues0 commentaire
bottom of page