top of page
  • Photo du rédacteurChrislène

Ma garde-robe (Tailleplus) édition été 2019

Dernière mise à jour : 12 août 2019

Je ne peux pas croire que nous soyons déjà au mois d'août, omg l'été à passé comme un coup de vent, yes i know l'été n'est pas encore fini, mais disons que le mois d'août est comme le dimanche de l'été!


Cet été j'ai fait pas mal d'activités - Festival mizik kreyol de Montréal, Festival de Jazz, Quartier des spectacles, Jardin Gamelin, Le village au pied du courant....j'ai fait des terrasses, des BBQ, des sorties entre filles...bien sûr il fallait des styles vestimentaires pour ces événements.


Comme certain.es d'entre vous le savent lorsque tu es une femme de taille forte des fois c'est assez difficiles de trouver des vêtements trendy et abordables.


Regarde ci-dessous pour des idées, suggestions vestimentaires et des magasins.



Reitmans : j'ai un love/hate relationship avec Reitmans, depuis peu ils ont inclus les tailles plus (14 et +) dans les tailles régulières, ce voulant plus inclusif, cependant voici ce qui s'est passé c'est que 1. : le 3XL n'est plus disponible en magasin, on le retrouve seulement en ligne. 2. le 1XL et le 2XL est beaucoup plus petit qu'avant. Je porte du 18 en jeans et même facilement du 16 dans certains magasin et j'ai été le mois dernier essayé un pantalon taille 18 au magasin Reitmans et ça ne passait pas mes cuisses - je n'ai pas pris de poids - c'est un bémol, qui j'espère sera rectifié prochainement. Ceci étant dit la qualité de leur vêtement est supérieur à certain magasin qui ont des prix similaires.


J'avais eu une commandite de Reitmans pour un tournage donc j'avais une carte cadeau afin de commander des articles sur leur site voici des photos des articles! J'ai commandé trois item dans le blanc, car je trouve que c'est une couleur neutre qui s'agence avec tout et qui est bien sûr intemporelle.


1. chemise-robe blanche avec des lignes fines taille 3XL

2. top blanc à encolure crocheté taille 3XL

3. chemise-robe blanche ligné bleu marin avec une ceinture taille 3XL



 

Aubainerie : J'ai fait le lancement de la collection taille + en février dernier, j'ai été commandité par Aubainerie en mai dernier pour un autre tournage et j'ai été agréablement surprise de leur sélection et de la qualité des tissus et de la diversité des styles allant de actuelle, corporatif, class, casual...et plus.



Voici un de mes coups de cœur : un ensemble fleuri - qui est en vente 5 $ pour le top sur le site web de l'aubainerie clique ici.

- pantalon taille 18/ top taille 3xl


 

Forever21 : est MON magasin favoris, je trouve toujours des beaux morceaux fashion, moderne, jeune, et pour le rapport qualité prix je suis au bon endroit, 80 % de ma garde-robe vient de Forever21, voici quelques OOTD :


Tout est en taille 3XL sauf pour les pantalons qui sont 18 ou 2XL


 





Walmart : J'ai très rarement magasiner chez Walmart, à cause du manque de diversité de style dans les tailles plus, cependant cette année ils se sont vraiment améliorés, on y trouve maintenant URBAN PLANET taille + chez Walmart, qui est un style jeune et actuelle, j'ai trouvé quelques beaux morceaux dont ce super romper fleuri, hyper confo et léger parfait pour les journée de canicule.

romper taille 2XL




 

Sais-tu que chez Maxi&cie il y a une section vêtements et il y a la marque : JOE FRESH avec une section taille plus, c'est assez neutre comme style, mais on y trouve de beaux morceaux comme cette belle robe blanche en lin.

robe blanche taille 3XL



Ta mode, ton style, vas-y avec tes goûts, tes inspirations, n'aie pas peur d'essayer et d'expérimenter et bien sûr sent toi bien dans tes vêtements! Et cet été ne te limite pas, porte le crop-top, le short, la robe courte, le bikini si tu veux, #fatnakedsummer


Et toi où magasines tu le plus tes vêtements?

Voici des femmes que je suis sur Instagram pour des inspirations OOTD taille plus +



Clique ici pour lire tous les articles

Suis moi sur mes réseaux sociaux :

Be remarkable, stay remarkable

45 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page