top of page
  • Photo du rédacteurChrislène

Remarkable Thursday 8 - Keishia

Aujourd’hui nous vous présentons une personne qui pour moi est remarquable : Keishia Alexandra Lunis


Qui est Keisha Alexandra? Entrepreneure, bloggeuse IG, beauty addict, hair expert.

On lui a posé quelques questions et voici ce qu’elle nous a répondu :

LRMK : Qu’est-ce qui te rend ReMarKable? Keishia Alexandra Lunis : Je crois que ce qui me rend ReMarKable est ma capacité de foncer vers mes buts sans laisser les obstacles me décourager, en entreprenariat on rencontre souvent des embuches, mais il suffit de les affronter et de persévérer.

LRMK : Définitivement, il faut avoir du courage et de la persévérance pour partir en business, mais comment t’es venu l’idée de démarrer KHair (boutique en ligne)? Élabore-nous un peu tes entreprises. KAL : Je trouvais qu’il n’y avait pas assez de variété dans les extensions capillaires en ligne basée au Québec, dans mon entourage je voyais mes amies commander des extensions de cheveux en ligne à travers le monde, mais jamais du Québec. Aussi je voulais crée un endroit où toute femme et tout homme de toutes ethnies pouvaient se sentir à l’aise d’y magasiner (où ils se reconnaissaient).

LRMK : Je trouve que c’est une très belle initiative. Tu es une business woman, quelles qualités crois-tu posséder qui te démarque dans ton domaine? KAL : 1. La confiance en moi (Je me sens capable d’accomplir les choses qui me tiennent à cœur) 2. La persévérance (Je fais preuve de consistance afin de terminer les choses que j’entreprends) 3. La créativité (J’imagine et créé un produit qui répond à un besoin)

LRMK : Yes these are definitely keys to success. Pourrais-tu nous partager une entreprise locale ReMarKable qui gagne à être connue? KAL : KHAIR est une entreprise ReMarKable qui gagne à être connue pour sa diversité, la qualité de ses produits et pour son acceptation de tous!

LRMK : En 2018 où pourrait-on te remarquer? KAL : En ligne, shopkhair.com serait officiellement en ligne dès mi-janvier 2018 LRMK : On te souhaite du succès dans tes entreprises ma belle Keishia et on surveille ton site internet dès la mi-janvier #shopkhair

Un énorme merci à Keishia : définition de la femme entrepreneure, merci pour ta transparence dans tes réponses ce fut un réel plaisir.

Vous pouvez la suivre sur :

Instagram perso: @keishia.alexandra Instagram business : @khairextensions Site Web @ www.shopkhair.com (en ligne dès mi-janvier 2018) Pinterest @ keish02

Because of her we can. Because of her we will. Because of her we are! #remarKablethursday


12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page