top of page
  • Photo du rédacteurChrislène

Remarkable Thursday 19 - Mlle Geri

Dernière mise à jour : 22 mars 2018


La RemarkableThursday d’aujourd’hui est une socialite par excellence, qu’est qu’une socialite: Google has the answer - a person who is well known in fashionable society and is fond of social activities and entertainment.

Cette définition est très représentative de notre remarkable de la semaine : Géraldine, plus connue sur les réseaux sociaux @Mlle Geri, elle est une fashionista, elle a un style qui sort du lot, elle est créative et une blogueuse hors pair.


Le printemps est à nos portes je me suis dit quoi de mieux que de te faire connaître une personne qui pourrait t’inspirer à revamper ta garde-robe, De plus Géraldine nous partage 3 indispensables vestimentaires si tu veux en savoir plus continue de lire.



LRMK : Qui est Mlle Geri – on connait @MlleGeri; la fashionnista, blogueuse,

instagrammeuse, mais qui est la femme qui se cache derrière la socialite ?


Mlle Geri : J’aime cette question, car il faut toujours se rappeler de qui on est réellement. Je suis une rêveuse créative qui a une obsession avec l’image. Mon parcours a passé du maquillage à l’éducation à l’UQAM pour ensuite me réfugier en mode. Un monde (mode taille plus) qui me ressemble mais ne s’adresse pas à moi. Je tente de naviguer, créer, connecter les gens afin de mettre mon grain de sel dans ce monde. Je suis très timide mais je sors de ma zone de confort. Pas le choix!


LRMK : Toi timide? Qui l’aurait cru, dès que j’ai vu ta page Instagram, j’ai remarqué que tu avais un style propre à toi d’où te vient ton inspiration?


Mlle Geri : Je suis inspirée par mon quotidien. Je ne réfléchis pas quand vient le temps de magasiner ou encore choisir mes vêtements. J’y vais avec mon cœur, je porte ce que j’aime.


LRMK : Définitivement, je pense que lorsque vient le temps de magasiner la plupart d’entre nous oublie d’y aller avec ce qu’on aime versus ce qui est tendance. Dans une garde-robe quels sont les trois items indispensables selon toi?


Mlle Geri : Je dirais une veste en cuir (vrai ou faux cuir c’est comme tu veux) ensuite une

robe et/ou une jupe qui te va à merveille. Elle n’est pas obligée d’être noir mais une a qui tu peux faire confiance à tout coup. Pour finir, je dirais une paire de bottillon confortable stylée qui passera partout. J’aime beaucoup les gardes robes classiques avec des touches de folies.



LRMK : J'en prends note, j’ai déjà les bottillons et la veste en cuir il me faut une robe maintenant ;-)


LRMK : Dans ton IG on remarque que tu rencontres plusieurs personnes du monde artistique tel que : Anne lovely, Andy Pressoir, Laura Casella... avec quels artistes aimerais-tu faire une future collaboration?


Mlle Geri : Oui j’ai la chance de côtoyer des gens que j’affectionne. Collaboration? Je dirais Nicole Musoni la chanteuse, il me semble qu’un projet de chant (oui je chante) serait pas mal cool. Eugenia de Ommorphia car elle est au top donc on ferait une collabo maquillage et j’aimerais me faire habiller par la styliste Melanie Brisson, je suis curieuse de voir ce qu’elle pourrait créer.


LRMK : Je serais également très intéressée de voir ce que Mélanie Brisson pourrait créer, j’aime beaucoup ses jeux de couleurs et les imprimés qu’elle utilise. En 2018 où pourrait-on te remarquer? (Tes projets, voyages, collab..)



Mlle Geri : J’ai débuté l’année (en toute franchise) avec une grosse remise en question. J’avais de la misère a connecter avec le monde extérieur donc c’est un slow start. Ce que je peux dire c’est que je veux continuer à créer. C’est un concept dans la mode taille plus mais je n’en dirai pas plus ;) je prends aussi ma place dans le monde culinaire pour faire rayonner la bouffe haïtienne donc à suivre, car je travaille sur un projet la dessus. Pour les voyages c’est sure Dieu voulant que je vais me promener c’est impératif! On verra! Je reste ouverte aux collaborations, je veux plus de présence devant la caméra aussi.


LRMK : Wow donc, tu vas toucher à tout : fashion, in front of the camera et le monde culinaire, super initiative en ce qui concerne de faire rayonner la bouffe haïtienne, j’ai vraiment hâte de voir de quoi il s’agit je te souhaite que du succès dans chacun de tes projets.


LRMK : Tu as un background en maquillage quel serait pour toi le produit de beauté chouchou dont tu ne pourrais jamais te départir.


Mlle Geri : J’aime beaucoup tout ce qui est sérum pour le visage. J’en mets matin, midi et soir. Mon coup de cœur est le sérum jeunesse de Shakti, vraiiiiment performant! Et mon parfum du moment qui est de Zara,



LRMK : Géraldine 2018 a déjà commencée sur une belle note pour toi, plusieurs collaborations, invitations sur des panels…, quel a été le moment le plus remarquable de 2017 pour toi?


Mlle Geri : 20l7 est un peu flou lol. J’ai beaucoup aimé ma collaboration avec Pharmaprix entant qu’ambassadrice! J’ai fais de belles rencontres aussi qui devront me mener vers d’autres projets très bientôt.


LRMK : Quels conseils donnerais-tu à une personne qui aimerait se lancer dans le

social media ex. : instagrammer?


Mlle Geri : Dont do it!! Lol je dirais tout simplement vas y à ton rythme, reste toi-même et ne te compare pas aux autres. Payer pour aller plus vite risque de te rattraper tôt ou tard. De plus ne bases pas ta vie la dessus, crée des projets tangibles!


LRMK : Very good advices, very wise, est-ce que tu es le genre de personne à faire ou prendre des résolutions pour la nouvelle année? Si oui lesquelles.


Mlle Geri : Je ne prends pas de résolution. JE veux simplement faire plus que je faisais déjà donc plus de lecture, plus d’entrainement, plus de yoga, plus de voyages plus plus plus lol! Blague à part me concentrer sur un ou deux projets pas 50 et terminer ce que j’entame.


LRMK : L’entrevue arrive malheureusement à sa fin, pour terminer est-ce que tu peux aussi me faire part d’une anecdote cocasse de ton cheminement au naturel (you rocking the short curly hair ).


Mlle Geri : Je n’ai pas d’anecdote particulière simplement que pour moi c’est tout un cheminement car je ne savais pas à quel point les cheveux me donnais mon air sexy et coquine. Sans cheveux j’ai dû puiser plus loin pour faire ressortir mon sex appeal et surtout croire que je suis attirante. Les hommes ne se cachent pas pour me dire qu’ils aiment les cheveux longs. C’est tout une histoire mais bon je suis reconnaissante de mon parcours et je sais que cette mission est plus grande que moi.


LRMK : You are gorgeous with and without longer hair, tu dégages une confiance et un bel aura, ton style reflète la personne créative que tu es. Je te souhaite que du succès pour tes futurs projets et j’ai hâte de voir Mlle Geri dans mon écran de télévision très prochainement. Un gros merci pour ton temps. Long life to Mlle Geri.




Vous pouvez la suivre sur :

Instagram perso: @ mllegeri

Page Facebook : @ mllegeri


Because of her we can. Because of her we will. Because of her we are! #remarKablethursday

N'oublies pas de me suivre sur mes réseaux sociaux pour recevoir les notifications @laremarkable

62 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page