top of page
  • Photo du rédacteurChrislène

Remarkable Thursday 6 - Vanessa


Hey c’est déjà notre dernier #RemarKableThursday de l’année, wow et bien sûr on le termine en beauté avec la magnifique : Vanessa Duchelle.



Qui est Vanessa Duchelle? : Animatrice, actrice, comédienne, chanteuse, auteure, vous l’avez sans doute vu à la télévision dans Star Académie, dans Unité 9 ou sur les ondes de Musique Plus ou encore sur la scène dans le rôle de Tracy dans la comédie musicale Hairspray. (Elle en a fait des choses et elle n’a pas fini de nous surprendre)


Elle nous a fait l’honneur de répondre à quelques questions et voici ce qu’elle nous a répondu :


LRMK : Qu’est-ce qui te rend RemarKable?

Vanessa Duchelle : Oh! Moi ça je suis RemarKable? et bien merci 📷:P


LRMK : Oui ta personnalité enjouée te rends non seulement remarquable, mais aussi hyper attachante. Partage-nous un moment RemarKable dans ton parcours dans le showbisness au Québec?

VD : Ça reste encore, même après 4 ans, la comédie musicale Hairspray dans laquelle j’interprétais Tracy Turnblad. J’ai rarement vécu quelque chose d’aussi passionnel et fort à la fois pour une pièce et pour des gens exceptionnels.


LRMK : Le personnage de Tracy t’allait comme un gant c’était remarquable comme prestation! Le moment le plus RemarKable de 2017 pour toi ce serait quoi?

VD : L’écriture de ma première Web-série pour TFO (la télévision francophone en Ontario)! Ça va sortir au début de l’année 2018 et c’est pour les jeunes! J’ai trop hâte de voir la réaction!!


LRMK : Wow on a évidemment très hâte de voir cela!

LRMK : En tant que personnalité publique quelle qualité penses-tu posséder qui t’aide à te démarquer dans ton métier?

VD : La différence. Avec les années, je remarque qu’il ne faut pas aller contre notre différence, mais avec. Il faut l’embrasser et l’assumer. C’est dommage que je comprenne ça aussi tard, mais comme on dit; vaut mieux tard que jamais


LRMK : Un ou une artiste/ personne RemarKable qui gagne à être connue selon toi.

VD : Ma coloc et meilleure amie, Marylène Gendron! Elle est à l’école de l’humour, à sa dernière année, elle travaille très fort et elle est bien drôle!


LRMK : On lui souhaite bonne chance et du succès!


LRMK : En 2018 où pourrait-on te remarquer?

VD : On pourra me voir en tant que collaboratrice à l’émission Flip sur TFO et dans la web-série « La vengeance est un plat qui se mange à la cafétéria » que j’ai écrite et dans laquelle je joue une gardienne de sécurité un peu loufoque.

VD : On pourra aussi me voir sur le web, sur ma chaîne Youtube que j’essaie d’entretenir avec des vidéos tantôt comiques, tantôt « informatives » et tantôt musicales. Aussi, je suis à l’écriture d’une autre web-série qui devrait voir le jour d’ici la fin 2018.


LRMK : Donc Vanessa tu vas nous tenir bien occupé en 2018 avec tous tes nouveaux projets #busy2018


Merci à toi Vanessa!! Ton style éclectique et ta fougue sont contagieux, tu n’as pas froid aux yeux et ton humour met du bonheur dans nos vies.


Un grand merci à Vanessa de nous avoir fait cet honneur!


Vous pouvez la suivre sur :

Instagram @duchelle Facebook @ https://www.facebook.com/vanessa.efron.10

Twitter @ Vanessa_Duchel


Because of her we can. Because of her we will. Because of her we are! #remarkablethursday


8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page