top of page
  • Photo du rédacteurChrislène

Quelqu'un a dit vacances ??? - vacay edition part 2

Dernière mise à jour : 20 avr. 2018



Vacation edition 2 

Petit blogue du jour 


Voici mes essentiels de produits de beauté pour la plage

Qui dit plage dit généralement soleil et chaleur. Donc voici mes produits chouchou pour une journée parfaite sur le sable et près de la mer. 


1. Définitivement de la crème solaire est un incontournable en vacances, car on ne veut surtout pas attraper un coup de soleil. J’utilise de préférence en spray, car ça pénètre plus rapidement dans la peau tout en ayant la même efficacité que la crème @pharmaprix.


2. Avec la chaleur souvent on peut avoir très chaud et le spray thermal d’Uriage rafraîchit la peau instantanément.


3. Sans oublier les lèvres qui peuvent s’assécher très vite au soleil.  Le baume à lèvre l’huile de macadamia de chez Yves Rocher nourrit les lèvres et les rend douce. 


4. Le mascara hydrofuge, habituellement je mets des extensions de cils en vacances mais cette fois-ci j’ai décidé d'opter pour le mascara hydrofuge de chez Essence et le résultat fut un succès pas de cernes noires indésirables. 



5. Finalement l’huile de monoï de chez Yves Rocher pour une peau douce et bien hydratée en plus l’huile donne un look glow au soleil. Clique ici j'ai fait un super review.











Oublies surtout pas le plus important de tous les essentiels de plage : le maillot de bain


j'ai fait une petite vidéo pour te montrer ce que j'apporte en détails en vacances (produits) clique ici pour la voir.


Stay tuned pour mon prochain article sur les maillots de bain spécial taille plus


N’hésites pas à me suivre sur mes réseaux sociaux @laremarkable sur Instagram. 

19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page