top of page
  • Photo du rédacteurChrislène

Coup de cœur de la semaine - Huile de monoï

J’ai plusieurs produits chouchous, c’est-à-dire des produits que j’utilise depuis très longtemps et qui font partie de mes essentiels de beauté.


L’huile de Monoï est un de mes produits favoris à cause de son efficacité et de sa polyvalence.


J’ai une peau qui produit beaucoup d’huile (peau grasse) mais en hiver ma peau est très déshydratée, malgré le fait que je continue à produire du sébum, les intempéries de l’hiver : temps froid, vent... m’assèchent beaucoup la peau ce qui cause un manque d’eau donc une sensation de sécheresse et une peau plus terne et rugueuse.


@unapologetically_windy m’a fait découvrir ce produit ‘’miracle’’ il y a quelques années et depuis, cette petite merveille, fait partie de mes chouchous.


L'huile possède une belle texture onctueuse, pénètre très rapidement dans la peau et a une odeur très subtile et douce de la fleur de Monoï et de coco.


* Sans huile minérale et sans parabène




L’huile de Monoï de Tahiti - disponible chez Yves Rocher


Vivant à Montréal, en hiver on connait régulièrement des -20 degrés Celsius et la température peut descendre encore plus bas et si tu ajoutes le vent, la grêle et la neige c’est un super cocktail pour une peau sèche et déshydratée.


Cette huile est hydratante et apaisante pour la peau, l'huile de Monoï est aussi très nourrissante, parfaite pour les journées moins agréables de l’hiver : je la mélange à ma crème hydratante pour mon visage et je l’applique souvent seule le soir au réveille ma peau est d’apparence radieuse. Je l’utilise également pour mes cheveux, aussi comme huile hydratante pour le corps et même comme huile à raser, je l’applique avant et elle facilite le rasage et rend la peau très douce. Parfaite en période estivale elle donne à la peau un bel effet ‘’glow’’.


Ce produit est un incontournable et je le recommande pour tous.


Note : 10/10

Point négatif : aucun, ce produit est fantastique


44 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page