top of page
  • Photo du rédacteurChrislène

Quelqu'un a dit vacance??? - vacay edition part 5

Lunettes de soleil : Delilah - sac en bandoulière : Aldo - Sandales : Ardène

Voici mes essentiels pour la plage


Qui dit plage dit généralement soleil et chaleur. Donc voici mes produits chouchou pour une journée parfaite sur le sable et près de la mer. 

  1. Définitivement de la crème solaire on ne veut surtout pas attraper un coup de soleil. J’utilise de préférence en spray, car ça pénètre plus rapidement dans la peau tout en ayant la même efficacité que la texture crème j'aime les marques : @coppertone, @roc et @biotherm leur texture sont légère cela permet une pénétration rapide qui laisse tout de même un fini brillant mais non collant.

  2. Avec la chaleur souvent on peut avoir très chaud et le spray thermal d’Uriage rafraîchit la peau instantanément, super pour les coups de soleil : le spray calme la peau et les sensations de brûlure.

  3. Sans oublier les lèvres qui peuvent s’assécher très vite au soleil.  Le baume à lèvre à l’huile de macadamia de chez Yves Rocher nourrit les lèvres et les rend plus douce. 

  4. Le mascara hydrofuge, habituellement je mets des extensions de cils en vacances mais cette fois-ci j’ai décidé d'opter pour le mascara hydrofuge de chez Essence et le résultat fut un succès pas de cernes noires indésirables. 

  5. Finalement l’huile de monoï de chez Yves Rocher, qui est soit dit en passant mon produit chouchou, pour obtenir une peau douce et bien hydratée, en plus l’huile donne un look glow au soleil. (J'ai fait un review sur l'huile clique ici pour le lire)

  6. J'ai souvent, soit un bonbon ou de la gomme, c'est étrange mais j'ai toujours envie de sucre lorsque je suis sur la plage (i know i'm weird)

Maintenant que tu as tous les outils nécessaires pour avoir une superbe journée à la plage enfile ton maillot de bain et cours vers ta prochaine destination soleil.


As-tu lu mon dernier article sur les maillots de bain spécial taille plus? clique ici pour le lire.


N’hésites pas à me suivre sur mes réseaux sociaux @laremarkable


12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page