top of page
  • Photo du rédacteurChrislène

Haïti Chérie

Dernière mise à jour : 22 janv. 2018

Je peux vous dire que ma chère terre de naissance en a bavé. Depuis toute petite j'entends

''Haïti , le pays le plus pauvre au monde'', '' Haïti , un pays maudit'', ''Haïti, un pays de pauvreté extrême'', Certes, la perle des Antilles a beaucoup de travail pour devenir un pays stable politiquement, économiquement et socialement. Il y a beaucoup de lacunes tant

en éducation que dans le domaine de la santé mais n'est-ce pas le cas de la majorité des pays? Bien sûr à des niveaux différents mais les problèmes restent les mêmes.


Pour ma part je reste de ceux et celles qui désire parler et propager la beauté et les bons côtés d'Haïti, je crois que nous sommes saturés de toutes l'informations négatives des différents médias et qu'il est temps de parler de cette magnifique île avec fierté et positivisme.


Suivez moi dans les prochains mois. Je vous raconte mes voyages en Ayiti, la première république Noire à avoir eu son indépendance!


Un parcours vers une meilleure image d'Haïti.


13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page