top of page
  • Photo du rédacteurChrislène

Sunday Selfcare Dimanche

Je suis de retour aujourd'hui avec ma routine de soin visage - édition hiver - En temps froid j'ajoute des produits plus nourrissants et hydratant, car l'hiver assèche énormément ma peau.


Voici ma routine complète hivernale du dimanche!

Je prône le selfcare tout le temps, car prendre le temps de se faire du bien c'est thérapeutique et tellement relaxant.


Le dimanche c'est ma journée où je fais ma routine complète, visualisation et méditation, le ménage, la préparation des lunchs et de mon agenda hebdomadaire mais mon moment favoris c'est quand je fais mon soin visage en début de journée pour bien débuté mon dimanche matin!



Étapes

  1. Je lave mon visage avec le masque nettoyant-exfoliant de Vichy, je le laisse agir 15 minutes sur le visage, c'est une texture d'argile, il aide à réduire les pores et à nettoyer en profondeur. Pour retirer le masque bien important de rincer à l'eau tiède.

  2. Je fais le masque de charbon en tissus de Garnier, il aide à donner de l'éclat au visage, idéal pour les peaux ternes. (temps de pause 15 minutes) Après avoir retirer le masque masser le visage avec le restant de produit sur la peau.

  3. J'applique mon spray thermal Uriage qui va aider à restaurer l'hydratation et aider à faire pénétrer le reste des produits facilement.

  4. j'hydrate mes lèvres avec un baume réparateur vitamine E, génial pour remédier aux lèvres gercées.

  5. Je nourris ensuite ma peau avec 4 goutes de l'huile de soin de BioOil une huile qui aide à réduire les tâches et qui est nourrissante parfaite pour le temps froid.

  6. J'applique mon contour des yeux de Clinique qui aide à réduire les poches et les cernes.

  7. Je termine avec la crème visage de Ayacaona, pour plus de détails sur les produits Ayacaona clique ici j'ai un review complet sur la gamme pour visage.


Je sais que ça semble beaucoup comme étapes mais une fois que la routine est instaurer ça devient une habitude et on apprécie ce petit moment de détente avec soi-même. Je suggère tout de même de faire des facials chez les professionnelles, les soins à la maison c'est complémentaires aux soins en salon/spa.


Merci d'avoir suivi ma routine beauté du dimanche, si tu as des questions n'hésites pas à m'écrire : info@laremarkable.com


Au prochain article les remarkable!


Clique ici pour lire tous les articles

Suis moi sur mes réseaux sociaux :

Be remarkable, stay remarkable

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page