top of page
  • Photo du rédacteurChrislène

Quelqu'un a dit vacances ??? - vacay edition part 1


Vacation edition 1 


Petit blogue du jour 


Qui dit vacances dit 99 % du temps : bagages. Lorsque je pars en vacances je n’oublie jamais mes cosmétiques par contre apporter mes produits dans leur format régulier prendrait énormément de place et ceux qui me connaissent savent que la place dans mes bagages est réservée pour mes 18 000 maillots de bains oui je suis une hoarder lorsqu’il s’agit de maillots. 


En vacances que j’aille dans un pays chaud ou pas je continue ma routine de soin de peau. 

Voici mes essentiels de produits de beauté en format voyage. 



  1. Mon nettoyant : fresh - nettoie en profondeur et laisse ma peau fraîche 

  2. Ma crème hydratante de jour et nuit de Tatcha : la crème est légère et hydratante parfaite pour les temps chaud. 

  3. On n'oublie pas le contour des yeux même en vacances j’utilise le contour des yeux de chez tarte 

  4. Finalement un des plus importants le baume à lèvres de LaNeige, c’est un incontournable en voyage, formidable pour les lèvres gercées .  



Tu peux retrouver tous ces produits chez Sephora, clique ici pour voir une panoplie de soins pour la peau en format voyage.


(Ils sont le format parfait pour des voyages entre 2 jours à 4 semaines)


Quels sont tes essentiels de voyage ? 


N’hésites pas à me suivre sur mes réseaux sociaux @laremarkable sur Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest et Snapchat. 


Prochain blogue : Mes essentiels pour une journée à la plage

19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page