top of page
  • Photo du rédacteurChrislène

Ma routine beauté de nuit

Allô les remarquables, j'espère que vous allez bien, moi ça va mieux les derniers mois étaient assez mouvementés si on peut le dire comme ça, j'ai voulu faire un article plus fun, de quoi m'aider à me changer les idées, cependant on oublie pas : ARRÊTER LES POLICIERS QUI ONT TUÉ BREANNA TAYLOR, #BLM, PORTE TON MASQUE ET BUY BLACK.


Bon aujourd'hui je te fais un article sur un update de ma routine de soin beauté de nuit. Durant le confinement j'en ai profité pour focaliser sur mon selfcare et j'ai changé toute ma routine et ajouté des produits assez interessant et j'ai envie de vous en parler.


Voici ma nouvelle routine et mes impressions :


J'ai décidé de focaliser sur ma peau grasse et sur mes tâches pigmentaires/l'éclat de mon visage.


1- j'ai réintégrer le nettoyant Vichy ProEven, un nettoyant que j'ai déjà utilisé dans le passé et que j'avais adoré, je le réintroduit dans ma routine, car j'ai remarqué que ma peau avait perdu de l'éclat et que j'avais un peu plus d'hyperpigmentation. Le nettoyant aide énormément à redonner de l'éclat grâce à ses ingrédients actifs : LHA+vitamine C, qui ensemble, ont des propriétés qui aide à améliorer l'éclat, réduire les tâches, unifier le teint et nettoyer en profondeur.



2- après mon nettoyant j'applique mon spray tonifiant aloès de Mario Badescu, j'ai vue ce produit passé dans plusieurs review sur Youtube et j'ai entendu que des éloges, je vais dire mon opinion concernant ce produit : je ne suis pas impressionné ça fait la job mais je ne vois pas le hype concernant le spray, je m'attendais à plus mais bon ça fait exactement ce que ça doit faire entant que tonifiant, je vais finir le spray ensuite je retournerais avec le spray tonifiant de Ayacaona qui était plus efficace surtout son effet astringent.


3- confinement pour moi c'était beaucoup de nuit blanche, et qui dit nuit blanche dit cernes et poches en dessous des yeux. J'ai décidé d'essayé la crème contour des yeux de Biotherm : Life Plankton, qui à des propriétés régénérantes et je suis tombé en amour, mes poches et cernes ont littéralement diminué du jour au lendemain, je le recommande, il est très efficace et convient à tous les types de peaux.





4- un autre produit que j'ai ajouté est le sérum de nuit Glow de PixiBeauty, j'avais entendu plusieurs bons commentaires sur ce produit et j'avais hâte de l'essayer et je peux te confirmer que ce produit est génial. C'est un sérum que tu appliques avant ta crème hydratante, le soir seulement, il travaille sur l'uniformité du teint, à réduire la taille des pores et exfolie la peau de manière douce. *important d'utiliser une crème solaire le jour*


5- deux nouveaux/anciens produits de Vichy que j'avais utilisé dans le passé que j'ai réintégré dans ma routine sont le masque désaltérant que j'applique une fois par semaine et la crème aqualia thermal que j'applique tous les soirs. J'ai une peau très grasse/huileuse et déshydratée donc trouver une crème hydratante qui n'est pas lourde ni huileuse c'est pas toujours facile. Ce que j'aime de ces deux produits c'est leur texture aqueuse, ma peau déshydratée absorbe très bien ces produits, encore une fois je les recommande grandement.



j'ai aussi ajouté dans ma routine des gadgets assez cool :


6- le rouleau de jade : on m'a recommandé de le mettre dans le congélateur et c'est tellement rafraîchissant, le rouleau de jade aide à la fermeté de la peau, resserre les pores et améliore la circulation sanguine et stimule naturellement le drainage lymphatique, je te recommande cet outil et de faire tes mouvements facials tous les soirs, tu me remerciera plus tard ;-)


7- j'utilisais déjà les éponges de Konjac mais je n'avais jamais essayé une éponge de konjac infusé à l'argile verte, ma peau l'adore, je l'utilise deux fois par semaine et à chaque fois que je l'utilise je vois toujours une différence dans la douceur de ma peau et sa texture, deux bénéfices que j'aime surtout pour une petit produit comme celui-ci.



8- le dernier gadget que j'ai ajouté dans ma routine est probablement le produit le plus dispendieux de toute ma collections de produits pour visage mais c'est également l'un des meilleurs produits de ma collection. J'aime beaucoup suivre la maquilleuse Woodlyelan, elle recommande toujours des trucs et produits géniaux et quand elle à parlé de la brosse pour visage PMD BEAUTY, j'ai fait des recherches de review pendant deux jours et je n'ai pas trouvé un commentaire négatif concernant cette brosse, et depuis que je l'ai ajouté à ma routine c'est le bonheur. La brosse PMD BEAUTY cleanPROrq est une brosse avec la technologie sonicglow, une technologie qui permet à la brosse d'émettre 7000 vibrations par minute et cette technologie permet un meilleur nettoyage qui déloge les pores de la saleté et de l'accumulation de sébum. Une autre technologie qu'on retrouve dans la brosse est le activewarmth, de l'autre coté de la brosse on retrouve une surface en rose quartz qui diffuse de la chaleur, cette chaleur confortable permet une meilleure absorption des sérums dans la peau et améliore la tonicité et fermeté de la peau. Ce produit est un des meilleurs investissement que j'ai pu faire pour ma peau, ce produit est juste magique, si ton anniversaire est bientôt met le sur ta liste de cadeau ASAP.


Donc ceci conclu mon article sur ma nouvelle routine de nuit, si tu as des questions n'hésite pas à m'écrire par courriel : info@laremarkable.com et tu peux aussi me contacter via Instagram juste ici.  


En passant j'aimerais prendre le temps de te dire merci, merci de lire mes articles, merci de supporter ce que je fais et merci d'être quotidiennement au rendez-vous.


Au prochain article :-)


Clique ici pour lire tous les articles Suis moi sur mes réseaux sociaux : Twitter | Instagram | Facebook | Podcast | Be remarkable, stay remarkable - Chrislène 





15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page