top of page
  • Photo du rédacteurChrislène

Ma routine beauté - corps

Dernière mise à jour : 7 août 2019



Hello les remarkables, je sais, je sais, mon dernier article date du mois de mars. J'ai pris des vacances mais je viens de me rendre compte que l'écriture m'avait énormément manqué, donc sans plus tarder je te parle de ma récente routine beauté avec 4 produits pour le corps.



Comme tu le sais je suis une fan fini du selfcare, soins de beauté, et surtout des soins pour le visage/corps, que je sois à la maison ou en voyage j'ai toujours une routine beauté. Ma routine change assez souvent mais dans les derniers mois j'ai une routine assez stable et je te la partage aujourd'hui.


Au mois d'avril dernier j'ai débuté l'utilisation de 4 produits de chez Yves Rocher


Le gel de douche gommant au citron et à la basilic

j'aime la texture, c'est un gel avec des petites granules très fines. Il aide à exfolier en douceur et nettoie en même temps.


il exfolie en profondeur, il est parfait pour les zones rugueuses telles que les genoux, coudes, pieds, jambes... la peau est douce.


L'huile de monoï, qui est mon coup de cœur depuis les dernières années

ce petit produit est super, surtout l'été il aide à nourrir et à empêcher la sécheresse. Je ne m'en déférerais jamais.


Cette lotion n'est pas grasse du tout, elle pénètre très rapidement dans la peau et à un parfum très doux, il ne laisse pas de fini huileux, je l'adopte dans ma routine.


Je pense que d'instaurer une routine beauté aide à avoir une constance dans le fait de prendre soin de sa peau, souvent j'entends le fameux ''j'ai pas le temps'' mais quand on y pense bien c'est la même chose que de se brosser les dents et de prendre une douche : on ne peut pas se permettre de dire que je n'ai pas le temps. Moi je fais de ma routine de soin beauté une priorité.


Je suis tombé en amour avec les produits Yves rocher il y a environ 5-6 ans.



J'ai un beau concours sur ma page IG clique ici pour participer.

Clique ici pour lire tout les articles

Suis moi sur mes réseaux sociaux :

Be remarkable, stay remarkable

15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page