top of page
  • Photo du rédacteurChrislène

La Remarkable a 1 an - GIVEAWAY

Dernière mise à jour : 30 nov. 2018

L'initiative #LAREMARKABLE



J'ai créé en novembre dernier le blogue, j'avais envie d'embarquer dans un nouveau projet, donc quoi de mieux que de créer son propre projet. Le blogue est fait pour toutes les femmes qui se sentent belle et bien dans leur peau, on y parle de body positivity, de self love, de beauté, de gastronomie, de fashion et plus encore. Je me disais qu'il n'y avait pas assez de femmes mises de l'avant, je me posais des questions du genre : nous sommes où, on fait quoi...cependant en débutant le blogue je me suis TRÈS VITE aperçu que le problème n'était pas un manque de visibilité, mais bien, moi-même qui n'était pas aux bons endroits aux bons moments, depuis la création du blogue, j'ai commencé à aller à différents événements et j'ai découvert plusieurs femmes extraordinaires, également sur les réseaux sociaux.


Depuis le début j'ai découvert des tonnes de femmes qui rayonnent et j'ai même eu la chance d'en rencontrer plusieurs dont Josiane, Mlle Geri, Reina...et plusieurs autres.

Je n'avais pas vraiment de feuille de route définie au début de la création du blogue, aujourd'hui je sais exactement où je veux aller, la direction est bien précise : LE BIEN-ÊTRE, LA CONFIANCE EN SOI, LE DÉPASSEMENT DE SOI ET L'ÉMANCIPATION DE LA FEMME, si toi aussi ces sujets t'interpelle tu es au bon endroit.


Pour célébrer le premier anniversaire de mon blogue j'ai décidé de faire une giveaway et de permettre à une de mes abonnées d'être gâtée.


J'ai eu la grande chance de pouvoir avoir des entreprises locales qui ont décidé de collaborer avec moi pour le grand giveaway. Voici ci-dessous les entreprises locales qui font partie de la toute première édition ''RemarkableGiveaway'' anniversaire d'un an :


Voici les commanditaires et chacun de leur prix :


2 certificats cadeaux de 25 $ pour te régaler avec les meilleurs macarons de la ville!


Une séance de steam - every part of you needs love (crois moi tu vas adorer)!

Un paquet de cils Labadee (mon coup de coeur) une fois essayé c'est les adopter!

Un pot Masson à l'éffigit de La Remarkable que tu pourras utiliser fièrement #LaRemarkableSquad

Un certificat cadeau de 40 $ pour aller te faire coiffer par l'une des meilleures coiffeuses de Montréal!


Un paquet de cheveux brésiliens virgin - (3 bundles) - pour te préparer une belle tête pour le temps des fêtes!

Un jus naturel à la fleur d'Hibiscus - 100% naturel et frais!

Un bandeau de style africain pour être sappée comme jamais!

Un pot de zazz leave-in pommade pour prendre soin de ta magnifique chevelure!

Certificat cadeau de 30 % pour te sucrer le bec avec les meilleurs cupcakes de Montréal!

Un panier d’essai valeur de 45 $ pour te faire un superbe soin naturel pour tes cheveux!

Une poupée qui représente la #blackgirlmagic - une très belle représentation de la femme noire!

Un certificat cadeau d'une valeur de 20 $ pour aller te faire dorloter!




Et pour finaliser le tout, la personne qui gagnera recevra une belle carte cadeau pour le restaurant PANINI 76.


Donc pour participer au concours rendez-vous sur ma page Instagram le concours commence le 17 novembre et se termine le 6 décembre la grande gagnante sera annoncée le 7 décembre 2018


💕règles du concours 💕

Giveaway ends on Thursday December 6, 2018. The winner will be announced in my stories and contacted via DM on December 7 th, 2018 // GIVEAWAY OPEN TO CANADIAN/ Le concours prend fin le Jeudi 6 décembre 2018, la gagnante sera annoncée dans mes stories et contactée via MD le 7 décembre 2018 ! CONCOURS OUVERTS AUX RÉSIDENTS CANADIENS

****Per Instagram rules, I must mention this is in now way sponsored, administered or associated with Instagram Inc. By entering, you confirm you are 13 + and release Instagram of responsibility and agree with Instagram's terms of use.


La gagnante sera choisi de manière aléatoire avec l'outil instagram random comment picker.

-

Merci les remarkables de me soutenir depuis le début de cette aventure.


Dédicaces à : Becky, Debbie, Abel, Kiki, Vans et Samantha qui depuis le début me supportent!


60 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page