top of page
  • Photo du rédacteurChrislène

#FridaySelfcare : masque visage!

Dernière mise à jour : 24 juil. 2018


Hey beautiful, as-tu pris soin de toi aujourd'hui? Voilà un article pour toi qui a envie de relaxer aujourd'hui!


TGIF : thank God it's friday, we are about to take care of us today.


Je suis en congé aujourd'hui et j'ai décidé de prendre soin de mon visage, j'appuie sur le bouton pause du train-train quotidien pour appuyer sur le bouton play de Netflix et j'en profite pour me dorloter!


J'ai pas toujours le temps de m'arrêter entre le travail, la famille et les projets il ne faut pas que je m'oublie, donc je vais me faire un bon soin visage! Il y a maintenant (depuis un bon bout de temps) une tendance au masque visage : sheet mask (ce sont des masques en tissus jetables) ces masques ont des propriétés : hydratantes, nourrissantes, raffermissantes, exfoliantes ou uniformisantes.


Il y a plusieurs compagnies qui offrent des sheet mask et j'en ai essayé une panoplie pour toi. Si tu veux connaître mon top 3 des sheet mask continue de lire et n'oublie pas de me suivre sur instagram!


TOP 3 : SHEET MASK


Sephora offre une très grande variété de masque de tissus pour le visage, j'en ai essayé plusieurs : hydratant, exfoliant, éclaircissant, raffermissant... mon favoris et celui qui est hydratant, le masque rose. Essaye-le lorsque tu sens que ta peau manque d'hydratation, ça fait des miracles.

À essayer aussi : le masque rose pour les lèvre de Sephora = au revoir les lèvres sèches et gercées.

Note : 4/5


Je n'ai jamais été une fan des produits de pharmacie mais dernièrement j'ai décidé de les essayer et je peux te dire que je suis très surprise de la qualité qu'on peut y retrouver et j'ai été particulièrement surprise par le masque de tissus hydratant de chez Neutrogena, je l'ai utilisé pour la première fois lorsque j'ai été en vacances à Punta Cana en avril dernier. J'étais souvent au soleil et dans la piscine/mer deux combinaisons propice à la peau sèche et déshydratée mais avec ce masque, ma peau a vite retrouvé sa vitalité. Le masque est très léger et dès l'application on sent que la peau absorbe tous les bienfaits hydratants et nourrissants du masque. Ma peau était vraiment radieuse après, je te le recommande sans hésiter. En plus c'est pas cher 3,99$ au pharmaprix.

Note : 5/5




J'ai essayé le masque : double épaisseur à base de céramide, il est super hydratant et je sens qu'il restaure le manque d'eau dans ma peau instantanément, une personne qui est toujours dans l'eau, dehors ou qui fait beaucoup de bronzage va adorer ce masque parce qu'il a des propriétés restauratrices = ramène une hydratation perdue. Il laisse la peau hyper douce après l'utilisation.

Note: 4/5





J'aimerais savoir quels sont tes masques chouchou et ceux que tu me conseils d'essayer.


En passant je fais un shameless plug ici : le segment remarkablethursday sera de retour dès jeudi le 9 août : j'ai hâte de te présenter la prochaine remarquable reste branché!

En attendant : direction sur ma page Instagram!


C'est remarquable, c'est local, c'est toi!


 

20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page