top of page
  • Photo du rédacteurChrislène

Concours : Célébration du 2ième anniversaire du blogue !


J'ai comme tradition de célébrer l'anniversaire de mon blogue avec un gros tirage. Et cette année je remets ça avec 15+ d'entreprises commanditaires, toutes des entrepreneures locales qui vous offrent des produits et des services de qualité dont je suis très fière.

Le concours se déroulera à partir du 1er décembre jusqu'au 31 décembre 2019, sur ma page Instagram clique ici pour participer.


Voici les détails des prix que tu peux gagner.

Il y aura 3 lots donc 3 gagnant.es


1er lot

*Consultation gratuite

*Tableau d’inspiration 

*Pré-magasinage de la styliste

*Essayage en boutique

  • Farah Knows : 2H de coaching en transformation avec Farahdja Casseus coach en transformation nutritionnelle

  • Hair by Becky : certificat cadeau 40$ de rabais sur une coiffure

  • Taina Jecrois : livre ''Diary of a single black woman''

  • Atelier Lapagneuse : un bandeau tissus africain

  • Création Falanie : une bouteille de mousseux personnalisée

  • Muglam : une tasse ''LAREMARKABLE''

  • Envee Lashes : cils de qualité supérieure mink3D

  • Spa Chez soi : un certificat cadeau de 50$ déductible sur le soin choisi

  • Garnier : masque pour cheveux

  • Bio Oil : crème-gel corps

  • Masque Bar : deux masques pour le visage


2ième lot


3ième lot




Voici les règles du concours :


1- suivre tous les commanditaires

2- identifier 3 ami.es sous la publication du concours sur Instagram

3- pour plus de chance de gagner partage dans ton igstory le concours et identifie ma page et celle d'un des commanditaires. (il faut que ta page soit publique afin que je vois tes stories)


participation illimitée


le concours est ouvert à tout le Canada

18 ans +

le concours se termine le 31 décembre 2019 à 23h59 pm

les gagnant.es seront annoncés le 4 janvier 2020

le concours n'est pas affilié avec Instagram ni Facebook

je me réserve le droit de modifier le contenu de chacun des lots, et ce, sans préavis



BONNE CHANCE !


Je tiens à remercier chacun des commanditaires pour leur participation ainsi que leur confiance en ma plateforme et leur engouement à participer et merci pour vos beaux produits qui feront des heureux.ses!


Également merci à toi pour tout le support! On célèbre une deuxième année !!!!!



*Le tirage se fera du 1er décembre au 31 décembre 2019 mettant en vedette plusieurs des entreprises mentionnées dans mon guide de cadeaux de Noël que tu peux consulter ici et suis ma page Instagram ici pour suivre le déroulement du concours.


Clique ici pour lire tous les articles

Suis moi sur mes réseaux sociaux :

Be remarkable, stay remarkable

52 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page