top of page
  • Photo du rédacteurChrislène

Update - REMARKABLETHURSDAY

Hey les remarkables! je sais je sais je suis pas mal en retard dans mes articles du #remarkablethursday, la saison 3 est en préparation, ne vous inquiétez pas. Pour ceux et celles qui ne sont pas familiés avec les #remarkablesthursday, ce sont des articles que je fais tous les jeudis avec une femmes de la communauté qui fait quelque chose de remarquable. Pourquoi j'ai décidé de faire cela c'est parce que je trouvais qu'il y avait un manque de diversité dans les médias locaux et je voulais mettre en lumière les femmes d'ici qui se démarquaient.


Je vais recommencer les articles dès octobre, cependant il y aura quelques changements, pour les saisons 1 et 2 je fesais un article par semaine, mais pour la saison 3 je ferais un article par mois tout en apportant des surprises et des modifications, se sera beaucoup plus interactif et avec beaucoup plus de contenu.


J'ai beaucoup de plaisir à mettre des femmes entrepreneures de l'avant, car la représentation c'est important ''on ne peux pas faire/être ce que l'on ne voit pas'' de voir des femmes qui me ressemble qui font des choses remarquables c'est très ''empowering''. Pour la saison 3, je vais m'immiscer dans leur processus de création et montrer qu'être entrepreneure c'est pas toujours rose mais qu'il y a du plaisir à faire ce que l'on aime. TRUST THE PROCESS.


Si tu connais des femmes entrepreneures qui mériteraient d'être mise de l'avant envoie moi un courriel : info@laremarkable.com


C'est important de voir de la diversité en ce qui attrait au succès et à la réussite.


J'aimerais aussi dire merci à toutes les remarkables des 2 dernières saisons et à tous qui m'ont encouragé et supporté durant la dernière année.


Je célèbre mon deuxième anniversaire entant que blogueuse en novembre! Quelque chose de très cool arrive, l'année passé j'ai fait un giveaway de feu, cette année ce sera encore plus de feu!#staytuned. 


Merci à tous du support et continuez de me suivre sur mes réseaux : @laremarkable


Clique ici pour lire tous les articles

Suis moi sur mes réseaux sociaux :

Be remarkable, stay remarkable

4 vues0 commentaire
bottom of page