top of page
  • Photo du rédacteurChrislène

JigeenBox une boîte pour toi par elles

Dernière mise à jour : 11 déc. 2018



Le blogue LaRemarkable a une belle mission : de mettre en valeur des entreprises locales, des femmes qui sont remarquables! J’ai eu la chance il y a deux semaines de recevoir une boîte de chez Jigeenbox.


J’ai reçu la première boîte de : Jigeen box, Jigeen box est une entreprise locale propulsée par des femmes d’ici, c’est une boîte bimensuelle ….La première édition est exceptionnellement disponible sans abonnement donc cour sur leur site afin de pouvoir, toi aussi essayer des produits locaux : https://jigeenbox.com/


J’ai envie de t’en parler plus en détails, car j’ai eu un coup de cœur pour un produit en particulier, donc si tu veux en savoir plus sur le contenu de la première boîte de Jigeenbox continue de lire!


"Jigeen" veut dire femme en Wolof (en langage parlé du Sénégal) J’aime beaucoup ce que Jigeenbox représente, les valeurs de l’entreprise rejoignent les miennes; mettre en valeur les femmes d'ici et des produits de qualité.


Dès que j’ai reçu ma boîte je pouvais sentir l’arôme de l’eucalyptus donc tu peux déjà savoir que j’avais vraiment hâte de l’ouvrir.


La boîte contenait 4 produits de 3 compagnies locales :

- Maison Petite + Bold : Une compagnie d’accessoires, fondé par Josie Konaté : des boucles d’oreilles en coquillage, vraiment très jolie.

- Deux Cosmétiques : Une compagnie de cosmétiques naturels

- Orchid Expression : Une compagnie de desserts onctueux et délicieux


Les boucles d'oreilles de Maison P+B : qui s'agence parfaitement avec ta petite robe noire pour donner un look classique et féminin.


Le savon à l'eucalyptus de Deux cosmétiques je suis tombé en amour tout d'abord à l'arôme de celui-ci mais surtout par sa facilité et douceur au nettoyage du visage. Il nettoie bien et laisse une belle sensation de fraîcheur je l'ai adopté. Le shampoing solide m'a également été offert, j'ai été un peu sceptique au début, j'ai plutôt l'habitude des shampoing conventionnel en liquide dans une bouteille de plastique, mais ce shampoing solide fait parfaitement la job sans faire mal à l'environnement, n'aie pas peur de l'essayer mes cheveux naturels ont adorés.

Ce que j'aime de Deux cosmétiques c'est leur mission : naturel et dans des emballages recyclables! Je te les recommande, c'est vraiment à essayer, si tu aimes les expériences olfactives durant tes soins, tu vas adorer. *mon coup de coeur de la box*


Et les délectables biscuits dessert de Orchid Expression un vrai plaisir pour mes papilles gustatives, hey oui j'ai mangé les trois et s'il y en avait d'autres je les aurait mangés, c'était tellement délicieux.


J'ai déjà hâte à ma prochaine box, je trouve que c'est une belle initiative afin de supporter nos entreprises locales, toi aussi tu pourrais en commander une pour toi ou même afin de l'offrir en cadeau pour Noël, car la box de Noël est disponible en ligne : va sur la page de Jigeenblog pour connaître le contenue de la nouvelle box.





La box 📦 de Noël est disponible: un super cadeau en plus avec des produits locaux!!!

*j’ai reçu la boîte en cadeau par Jigeenbox


Merci Les Remarkables ! n'oublie pas de me suivre sur mes réseaux sociaux : @laremarkable

25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page